Money’Up, un packageur spécialisé dans le regroupement de crédits qui a su se démarquer et mettre en place un accompagnement humain et sur-mesure pour l’ensemble de ses mandataires.
La vision de Money’Up est innovante. En effet, depuis sa création nous avons à cœur de proposer le meilleur des services et également les outils les plus performants du marché, ceux qui vous font gagner du temps.
Money’Up met à disposition des mandataires un CRM réalisé sur mesure et exclusif. Un CRM 100% gratuit, performant et intuitif. Remis à neuf en 2021, il est maintenant indispensable à la performance des binômes « mandataire / back-office ». Le suivi des dossiers en regroupement de crédits est devenu un jeu d’enfants, avec IziRAC. Cet outil clé en main vous permet de transmettre facilement l’ensemble des pièces de votre dossier de rachat de crédits, mais pas que ! Vous pouvez également vous appuyer sur le CRM pour accéder à la calculatrice de faisabilité, à l’import des documents. Vous avez également accès à une bibliothèque de documents supports et à une messagerie. L’outil permet aux mandataires de maintenir le lien avec le back-office sans avoir 15 allers-retours à faire, sans pertes de documents (données) et surtout sans perte de temps. (en gagnant du temps).
Le plus ?
On vous accompagne et on vous forme pour optimiser son utilisation au quotidien.
Au-delà de notre CRM novateur, les équipes Money’Up vous proposent un Espace Client Digitalisé où vous pouvez :
Le mise en place d’une relation full-digitale permet un suivi des dossiers performant, sécurisé et rapide. Attention, Money’Up ne compte pas s’arrêter là, un outil fera bientôt son apparition : une aide à la décision… On vous en dit plus très prochainement.
Vous n’aimez pas attendre ?
Ça tombe bien chez Money’Up nous aimons l’instantanéité.
C’est pourquoi réactivité et satisfaction sont nos maîtres mots. La rapidité est notre exigence. Notre Back-Office dédié et exclusif à Money’Up permet des prises en charge toujours plus compétitives sans entacher notre qualité de service. Au-délà de cette réactivité, nous ne sommes pas des robots mais bien des humains. Nos analystes financiers expérimentés suivent avec professionnalisme les demandes de financement de vos clients. C’est la garantie d’une expérience humaine avec une équipe proche de vous au quotidien.
En tant que professionnel, nous voulons tous satisfaire un maximum nos clients. Nous aussi, on veut vous satisfaire au quotidien ! C’est pourquoi nous proposons une offre-produits exhaustive associée à une relation-fournisseurs exclusive. Nourries depuis 25 ans, nos relations avec les prêteurs engendrent la personnalisation la plus parfaite de nos solutions pour chaque besoin exprimé par nos clients. Au-délà du regroupement de crédits, Money’Up a su constituer une offre complémentaire patrimoniale maitrisée. Subvenir aux besoins et aux différents projets, grâce à des offres diversifiées est un de nos engagements.
Dans l’objectif de satisfaire vos clients, bénéficiez d’un mandat auprès de toutes les banques spécialisées sur le marché du regroupement de crédits.
Rejoindre Money’Up c’est adhérer à un concept mettant à votre disposition de multiples compétences. Au quotidien, nos analystes financiers vous accompagnent sur la concrétisation de vos demandes clients. En parallèle, Money’Up vous garantit le respect des règles RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). Cette conformité RGPD est un élément crucial et appliquée sur l’ensemble de nos process : tant sur la documentation mise à disposition de vos clients (mentions légales, recueil consentement, etc), que dans l’accompagnement de nos mandataires.
Le groupe est aussi entouré d’une équipe marketing. Vous pouvez disposer d’une offre marketing agile en option. En effet, cette solution vous offre une panoplie d’outils allant du print jusqu’au digital. Vous pouvez ainsi profiter d’une image de qualité sur le secteur du regroupement de crédits. Sous licence de marque, cette prestation additionnelle vous permet un déploiement multicanal de votre communication : visibilité agence, réseaux sociaux, affiches, presse, salons, parrainage…
Chez Money’Up, on ne fait pas les choses dans la demi-mesure. L’ensemble de nos actions et de nos outils sont pensés, testés, améliorés et approuvés. Notre plus grande ambition est d’accompagner nos MIOBSP de manière qualitative grâce à une relation durable et authentique, une équipe dédiée et des outils innovants.
Le réseau Money’Up vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir plus ? Vanessa Vallée se fera un plaisir de répondre à l’ensemble de vos interrogations. Contactez-nous dès maintenant !