Budget de fin d’année, inflation : notre solution pour vos clients

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Budget, inflation : notre solution

L’inflation galopante impacte le budget de fin d’année de nombreux ménages. En tant que professionnel, vos clients peuvent rencontrer des difficultés à financer un nouveau projet (achat d’un bien immo, besoin d’un crédit conso pour un achat onéreux, effectuer des travaux, etc.).

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent et l’augmentation des coûts des énergies, comment aider vos clients à financer leur projet sans impacter leur budget ?

Quel budget les Français vont dépenser pour les fêtes de fin d’année ?

Suite à un sondage du CSA Research, le budget moyen dédié pour les fêtes de fin d’année est de 568 euros en moyenne, soit 35 euros de plus qu’en 2021. Malgré le contexte économique, les Français veulent tout de même profiter de la magie de Noël et faire plaisir à leurs proches. Les cadeaux et les repas sont les deux postes les plus importants de dépenses : 354 euros pour les cadeaux et 127 euros pour les repas. En revanche, les interrogés indiquent vouloir faire des économies sur les décorations de Noël (19 %) et la tenue vestimentaire (23 %).

L’enquête révèle que plus d’un Français sur deux des interrogés sont inquiets de la situation économique sur les fêtes de fin d’année.

Source : communiqué de presse

Le regroupement de crédits : une solution pour aider vos clients

En tant que professionnel (courtier, artisan, agent immo…), vos clients peuvent être freinés pour réaliser leur projet, à cause d’un manque de budget. S’ils souhaitent, par exemple, faire des travaux ou acheter un nouveau véhicule, l’arrivée d’une nouvelle mensualité peut les décourager à se lancer. En étant partenaire Money’Up, vous pouvez proposer à vos clients de faire un regroupement de crédits afin d’alléger les mensualités ou bien inclure une trésorerie supplémentaire. C’est une opération simple et rapide qui permet d’obtenir une seule et unique mensualité, sans changer de banque.

Les avantages d’un packageur en regroupement de crédits

Grâce à Money’Up, packageur en regroupement de crédits, vous trouvez facilement et rapidement des solutions de financements pour vos clients. Nos partenariats exclusifs nous permettent de proposer l’offre la plus adaptée à chaque situation. Gagnez du temps en nous confiant vos dossiers tout en développant votre business.

Une réactivité sans faille

Vous avez un client intéressé pour faire un regroupement de crédits ? Envoyez-nous son dossier et notre équipe s’engage à vous donner une réponse de principe le JOUR-J ! Avec les premières informations recueillies du client, elle peut vous indiquer si le client est éligible au rachat de crédits, en toute transparence.

Une rémunération avantageuse

Pour chaque dossier de rachat de crédits, nos mandataires sont rémunérés à la commission. Des sur-commissions sont également possibles. Ce mandat est inscrit dans le contrat de regroupement de crédits.

Un outil simple et facile à prendre en main

Chez Money’up, vous avez accès à notre outil (CRM) afin de saisir et suivre l’avancée de vos dossiers. Il a été conçu avec des membres du métier afin de proposer une interface simple. Revu à neuf il y a un an, le CRM évolue au fur et à mesure pour toujours satisfaire nos mandataires qui utilisent la solution au quotidien.

Un accompagnement humain et sur-mesure

Notre back-office est composé d’analystes spécialisés en regroupement de crédits. Experts métiers, ils savent quelles sont les solutions adaptées à chaque client selon leur situation financière, professionnelle et personnelle. Pour plus de simplicité concernant le suivi des dossiers, chaque mandataire a un seul interlocuteur dédié tout au long du dossier. Vous gardez seulement la relation commerciale avec votre client.

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